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Accueil / Services / Intégration CRM

Services conseils

Intégration CRM

Quels sont les bénéfices d’intégrer un CRM à votre entreprise?

Le CRM (Customer Relationship Management), ou plutôt la gestion de la relation client, a pour objectif d’optimiser le traitement et l’analyse de vos données et de vos contacts. En d’autres mots, il s’agit d’une base de données regroupant tous vos contacts, vos transactions et vos actions marketing, passées ou en cours. Bref, toutes vos informations importantes se retrouvent au même endroit et sont cumulées d’année en année.

Hubspot est une plateforme qui offre un service de CRM à ses clients. Grâce à sa base de données, vous pourrez déployer efficacement vos campagnes marketing, attirer plus de trafic sur votre site ou encore convertir davantage de leads.

En tant que partenaire Hubspot, Webit propose à ses clients une offre complète pour répondre à l’ensemble de leurs besoins marketing. L’offre de CRM vous permet, entre autres, de gérer vos contacts, vos transactions et vos activités au même endroit. Elle vous permet aussi l’utilisation de formulaires intégrés et des e-mails marketing en plus de gérer vos publicités.

Contactez un conseiller

Le cycle d’intégration du CRM

Analyse des besoins

Notre équipe prendra d’abord le temps d’établir vos besoins pour vous proposer la solution idéale qui accompagnera le CRM.


Configuration des paramètres choisis

Choisissez les paramètres qui vous conviennent selon vos besoins parmi ceux proposés par Hubspot. Ces paramètres vous permettront d’obtenir un CRM qui convient à votre entreprise et qui s’intégrera à vos actions marketing.


Formation et accompagnement

Une fois le CRM intégré, Webit vous offre les formations et l’accompagnement nécessaire pour que vous puissiez bien comprendre son fonctionnement ainsi que toutes ses fonctionnalités.


Les fonctionnalités du CRM

  • •Attirer et convertir des leads avec des formulaires intégrés ou des chats en ligne

  • •Comprendre vos leads grâce à leur activité sur votre site

  • •Interagir avec vos leads grâce aux e-mails marketing et au reciblage des publicités

  • •Automatiser et personnaliser vos actions marketing et votre contenu

  • •Améliorer votre visibilité en ligne avec des articles de blogue et une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux

  • •Optimiser votre taux de conversion

  • •Mesurer votre trafic et vos conversions grâce à des rapports personnalisés

  • •Gérer vos équipes et vos marques

  • •Étendre la plateforme

  • •Et analyser vos revenus

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