Alexandre Gagnier
Président directeur général - associé
Au fil des ans, nous avons développé une expertise considérable auprès d’entreprises œuvrant dans tous les secteurs d’activités : de la lutte contre le cancer jusqu’aux systèmes de robotisation en passant par les finances et les OBNL.
Nos équipes travaillent de concert et livrent les résultats escomptés. Elles mettent à votre disposition toutes les technologies afin d’allier planification, créativité et performance numérique.
Miser sur l’humain! La qualité première d’un·e gestionnaire qui obtient la certification BonBoss c’est de souhaiter s’améliorer en tant qu’être humain. Pour la personne, l’équipe et l’entreprise. Il s’agit également d’établir une culture et une gestion saines pour chacun et de l’encourager auprès des autres cadres.
Notre histoire
Alexandre Gagnier a poursuivi ses études vers un DESS en affaires électroniques après l’obtention de son baccalauréat en administration des affaires. À 24 ans, il fondait Webit.
Si vous lui demandez aujourd’hui pourquoi il a choisi l’entrepreneuriat, il vous répondra qu’il s’agissait de sa vocation. Ses parents possédant leur propre commerce, il a grandi dans le public et a toujours adoré parler aux gens.
François Nicolas Tremblay, titulaire d’un baccalauréat en communications, poursuivait également son DESS en affaires électroniques avec Alexandre. Un an après la création de l’entreprise, appelé par les défis de l’entrepreneuriat et croyant fermement au succès de l’agence web, il rejoint Webit.
Le 3e associé, Francis Fréchette, se joint à l’entreprise en 2019. Fort de ses quinze années d’expérience dans le domaine du numérique, il ouvre la porte à la croissance et à de nouvelles opportunités.
Au départ, Webit était axée principalement sur l’accompagnement en stratégie numérique. Avec l’évolution du marché et des besoins de la clientèle se sont ajoutés les services de développement web.
Désormais, l’agence regroupe plus de 35 spécialistes de haut niveau dans nos 4 expertises : création et design, développement, marketing, puis stratégie.
Président directeur général - associé
Directeur des ventes - associé
Conseiller numérique sénior - associé
Directrice de comptes
Directrice du marketing stratégique