Une campagne numérique de notoriété surpassée de plus de 1000%

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Surfer sur la vague de la nouveauté offerte par Starfrit

Starfrit a lancé au printemps dernier la nouvelle collection avec la technologie WAVE.TEC, The Rock Wave, un produit s’ajoutant à sa gamme The Rock.

Notre expertise a été sollicitée pour créer une campagne numérique de notoriété. Celle-ci visait la découvrabilité du nouveau produit de Starfrit par une audience répartie dans 3 marchés distincts.

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Objectif

Nombre d’impressions : Bâtir la notoriété de la marque additionnelle The Rock Wave.

Nombre de clics : Augmenter le trafic qualifié sur la nouvelle page de destination The Rock Wave.

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Marché

  • Québec francophone (20 %)
  • Québec anglophone (20 %)
  • Ontario (60 %)
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Audience

  • 25-45 ans;
  • Jeunes familles qui cherchent des façons de faciliter leur temps en cuisine;
  • Nouveaux propriétaires de maison qui recherchent des articles de cuisine haut de gamme, mais abordables.
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Stratégie

​​Pour avoir le maximum de visibilité, nous avons investi les budgets de façon judicieuse vers les plateformes qui offrent le CPM le moins cher.

  • DV360 (Display, YouTube)
  • Meta (Facebook et Instagram)
  • TikTok

Pour obtenir un impact significatif sur l’audience ciblée, nous avons misé sur des formats de bannières non traditionnels et avons ajouté un format de vidéo vertical, de plus en plus utilisé.

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46 %

des visites sur le site effectuées par notre groupe cible, avec un temps moyen dépassant 2 minutes;

1000 %

d’augmentation des visites sur le site pour l’ensemble des grandes villes d’Ontario, avec un temps moyen dépassant 4 minutes;

1000 %

de dépassement des prévisions en nombre de clics;

223 %

de dépassement des prévisions du nombre d’impressions.

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