Refonte et centralisation des informations de 14 sites web

Img hero 2x

Le mandat

Promoteur de centres commerciaux situés aux quatre coins de la province, Groupe Westcliff nous a confié la refonte des 14 sites web de ses établissements. L’objectif : offrir une solution afin de moderniser, centraliser et simplifier la gestion de son image en ligne.

Logos centres 2x
Img responsive mockups 2x

Notre approche

Développer une expérience utilisateur à la fois unique et universelle a été au coeur de nos préoccupations premières. De plus, nous devions fournir un certain nombre d’outils aux différents intervenants. La conciliation de ces deux objets nous a amenés à adopter une approche axée sur l’écoute et la collaboration

Cards ecommerce 2x
Mockup device

Des inspirations et idées cadeaux qui valorisent les marchands

La section Inspirations qui regroupe, notamment, des idées cadeaux permet de mettre en valeur des produits des commerçants du centre. Faisant la joie des clients du centre, cette section leur permet de survoler les caractéristiques de produits et d’obtenir les coordonnées du magasin pour plus de détails. Une façon efficace de valoriser l’offre de service des marchands en facilitant le magasinage des clients !

Getty Images 821716600 aldo 2x

Une plateforme qui évolue au fil des saisons

Pour offrir de l’autonomie à la direction des centres, nous avons développé une palette de couleurs s’adaptant aux campagnes et à leur saisonnalité. Le site peut ainsi s’adapter à chaque nouvelle campagne ! Notre équipe a mis de l’avant une direction artistique épurée qui met en valeur les différentes offensives saisonnières dans les différents centres commerciaux aux 4 coins de la province. Groupe Westcliff détient une plateforme distinctive tout en demeurant dans une approche simple et actuelle.

Img plan centre 2x

Vous avez un projet? Jasons!

Vous êtes à un clic de propulser votre croissance. Ensemble, nous établissons la stratégie de marketing mixte qui colle à votre réalité.

Nous contacter
Commençons votre projet