Marketing web
Si vous aspirez à apparaître sur la première page de Google ou Bing rapidement, votre entreprise doit considérer le référencement payant. Le PPC : pour une visibilité garantie sur les moteurs de recherche Google et Bing.
Les mots clés primaires sont ceux que vos clients potentiels cherchent pour trouver votre entreprise, ou encore vos concurrents. Google Ads et Bing Ads vous permettent de miser sur des mots clés afin de faire apparaître une annonce pour améliorer vos chances d’être vu, ce qui peut dépanner lorsque vous débutez ou ajoutez du contenu à votre site et que le référencement organique n’est pas là pour consolider sa pertinence. Une campagne SEM ou PPC vous permettra d’apparaître dans la première page selon le montant que vous êtes prêt à mettre en enchère
•Avoir un niveau de qualité élevé entre les mots-clés de vos annonces et le contenu de destination
•Utiliser vos extensions d’annonces de façon optimale
•Utiliser des images attrayantes si vous utilisez le réseau display
•Tester différentes pages de destination
•Optimiser vos annonces, vos mots clés et vos pages de destination en fonction des résultats
Les campagnes de référencement payant s'appuient sur un système d’enchères basé sur des mots-clés. Permettant des annonces textuelles et illustratives, les campagnes Google Ads fonctionnent au coût par clic (CPC). Autrement dit, les annonceurs ne paient que lorsque l'internaute clique sur leurs annonces. Google offre aux annonceurs une série d’outils conçus pour améliorer la pertinence des campagnes. Ce faisant, celui-ci permet la maîtrise totale de l’annonce, en fonction de différents critères. Qu’il soit question de ciblage géographique, d’horaire de diffusion ou de plateforme utilisée, l’annonceur a le plein contrôle sur le visiteur qu’il souhaite attirer sur son site.
Les campagnes de référencement payant ont un double avantage immédiat. D’une part, elles permettent de cibler un internaute directement au beau milieu de son processus d’achat, ce qui se traduit par une augmentation immédiate de l’achalandage du site Internet de l’annonceur. D’autre part, elles offrent une rétroaction instantanée à une offre de service faite au public cible, aussi niché soit-il. Ces micros études de marché permettent un ajustement de l’offre en fonction de la réponse obtenue. Elles contribuent ainsi à rapprocher l’annonceur de son client potentiel.
Pourquoi confier le mandat de votre campagne à Webit Interactive? Parce que nous développons des stratégies adaptées à vos besoins spécifiques; nous optimisons continuellement vos campagnes afin d’en augmenter la rentabilité et nous générons des leads qualifiés.
Parmi les services offerts par notre équipe, nous vous proposons de faire l’audit de vos campagnes PPC. Dans le cadre de ce genre de mandats, nous effectuons un examen approfondi de vos campagnes existantes afin d’identifier les niches prometteuses inexploitées. Notre solide expérience nous permet d’identifier rapidement les pertes et d’améliorer considérablement le taux de clics (CTR).
Notre service de création de campagne, quant à lui, vous permet d’atteindre votre public cible avec les bons mots-clés et des annonces justes. Nous concevons une structure de campagne en phase avec vos objectifs marketing et de ventes.
L’optimisation de campagne est un processus en continu qui s’applique que vous ayez créé la campagne avec nous ou pas. Nous suivons l’évolution de vos publicités et nous les améliorons au fil des semaines. Nous changeons certains mots, proposons de nouvelles annonces, modifions les enchères et travaillons les autres aspects de façon constante afin d’assurer le maximum de rentabilité de votre placement publicitaire. À terme, un rapport de performance mensuelle vous est envoyé de façon à ce que vous puissiez suivre l’évolution de vos campagnes.