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Marketing web

Programmatique

Pourquoi faire appel à la publicité programmatique pour vos campagnes publicitaires ?

La publicité programmatique utilise des technologies de pointe en matière d’analyse de données en apprentissage automatique (machine learning). Son but est d’acheter des impressions publicitaires sur des sites ou des applications en temps réel, tout en visant le bon public cible, et ce, grâce à un processus qui utilise principalement l’intelligence artificielle. Les algorithmes évaluent les utilisateurs en fonction de leurs comportements, de leurs données démographiques, de leurs données de témoins et d'autres critères pour déterminer quelle annonce doit leur être diffusée. Chez Webit, nous combinons cette technologie de pointe avec un service-conseil d’expert pour vous fournir une publicité qui répond aux goûts, aux désirs et aux besoins de chaque utilisateur. Nous travaillerons selon vos besoins et vous proposerons une stratégie qui répond à vos objectifs (notoriété, conversion, etc.).

Avantages de la programmatique

  • •Accès à un très large inventaire de sites web

  • •Achat média en temps réel

  • •Ciblage d’audiences performant

  • •Ciblage supporté par des données

  • •Les possibilités de ciblage sont nombreuses et précises

  • •Les fonctions de reciblage sont améliorées

Les différents types de publicités en programmatique

  • •Publicité en bannières

  • •Publicité vidéo

  • •Publicité audio

  • •Publicité sur les médias sociaux

  • •Publicité pour la télévision intelligente

  • •Publicité intégrée

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