Conception Web
Avant l’ère du numérique, nous utilisions les journaux, la radio ou la télévision pour faire connaître les produits et services d’une entreprise. Aujourd’hui, votre site Web est votre principale vitrine. L’arrivée des téléphones intelligents et tablettes a également amené les utilisateurs à se comporter autrement. Nous nous devons d’être à l’affût des tendances actuelles et futures afin d’optimiser votre site adéquatement.
Une stratégie Web découle de l’évolution du comportement de l’utilisateur. Un site Web doit être accessible sur toutes les plateformes afin d’avoir du succès auprès de votre public. Que ce soit pour des fins d’expérience en ligne, de référencement naturel ou encore dans un concept d’optimisation des performances de vos annonces, nos sites assurent une navigation complète et atteignent les objectifs de conversion.
Afin d'atteindre l'objectif d'affaires de votre site web, nos stratèges et designers d'expérience utilisateur s’assurent que la disposition, l’importance des éléments, le choix de couleurs, images et contenus, les appels à l’action et le chemin de conversion, entre autres, soient pris en considération.
L’utilisateur doit être en mesure de percevoir l'utilité du site. Ce dernier doit pouvoir compléter ses actions avec facilité (utilisabilité). Avec les différents canaux de communication, vos prospects doivent s'identifier à votre produit ou service en retirant un bénéfice de l'expérience vécue. L'objectif est donc de laisser une impression positive de votre plateforme pour susciter l'envie de partager ou surtout de revenir naviguer sur ce dernier.
La configuration avancée des outils de mesure permet d’aller chercher des informations stratégiques pour augmenter le trafic de recherche. Notre approche vous permet de transformer ces données en intelligence d’affaires pour générer de nouvelles opportunités numériques.