Identité visuelle web et imprimée, refonte WordPress, ajout CRM et Zoho

Img hero 1

Le mandat

Notre équipe a été mandatée par DELAN afin de procéder à la refonte de son image de marque. Celle-ci fut modernisée par la refonte de leur site web.

Le défi

DELAN a fait confiance à notre équipe pour la délicate tâche de renouveler son image de marque. Il fallait la rajeunir et faire acquérir à DELAN une notoriété à la hauteur de sa réputation.

Img approche

Notre approche

Notre équipe d’experts a opté pour une solution durable et adaptable afin de fournir une grande autonomie à DELAN dans la refonte de son image.

Identité visuelle

Les experts de Webit Interactive ont construit la nouvelle identité de DELAN en s’inspirant du changement de nom de l’entreprise qui était autrefois « Technologie DELAN ». Ainsi, notre équipe a voulu faciliter la rétention du public par une stratégie de simplification. Nous avons alors mis de l’avant la grande force de DELAN : la chasse de talents.

Img mockup delan

Logo

Le nouveau logo de DELAN présente un wapiti, symbole universel associé la chasse. Sa représentation est abstraite et son contour est tracé d’un trait pour y apporter une touche plus humaine. La police de caractère bâton est arrondie pour communiquer la facilité d’approche et la stabilité.

Typo delan

Refonte du site web

Le nouveau site web de DELAN met de l’avant les changements apportés par l’entreprise et la nouvelle direction qu’elle a empruntée. Il permet aussi de synchroniser les emplois et de composer un logiciel de base de données (CRM) efficace. Notre équipe a eu la tâche de simplifier l’organisation de l’information.

Img window desktop
Img window mobile

Supports imprimés

Après avoir créé le nouveau logo, cette nouvelle image a été déclinée afin d’être intégrée à tout le matériel promotionnel de DELAN : cartes professionnelles, documents officiels, médias sociaux, etc. Les accessoires promotionnels de DELAN les accompagnent maintenant dans tous les événements auxquels l’équipe assiste.

Img cartes affaires
Img polo shirt

Résultats

  • Augmentation de 26 % des nouveaux utilisateurs provenant de Google (premier trimestre 2016 vs premier trimestre de 2017)
  • Diminution du taux de rebond de 12 %
  • Augmentation de 206 % de demande de contact
  • Augmentation du nombre de pages par sessions 51 %

Vous avez un projet? Jasons !

Vous êtes à un clic de propulser votre croissance. Ensemble, nous établissons la stratégie de marketing mixte qui colle à votre réalité.

Nous contacter
Commençons votre projet