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Référencement payant par campagne AdWords – SEM & PPC

La solution à choisir pour être en tête des moteurs de recherche

Si vous aspirez à apparaître sur la première page de Google ou Bing rapidement, votre entreprise doit considérer le référencement payant.

Le PPC : pour une visibilité garantie sur les moteurs de recherche Google et Bing

Assurer une visibilité sur vos mots clés prioritaires

Les mots clés primaires sont ceux que vos clients potentiels cherchent pour trouver votre entreprise, ou encore vos concurrents. Google AdWords et Bing Ads vous permettent de miser sur des mots clés afin de faire apparaître une annonce pour améliorer vos chances d’être vu, ce qui peut dépanner lorsque vous débutez ou ajoutez du contenu à votre site et que le référencement organique n’est pas là pour consolider sa pertinence. Une campagne SEM ou PPC vous permettra d’apparaître dans la première page selon, le montant que vous êtes prêt à mettre en enchère

Créer une campagne AdWords qui se démarque de la concurrence :

Avoir un niveau de qualité élevé entre les mots-clés de vos annonces et le contenu de destination.
Utiliser vos extensions d’annonces de façons optimales.
Utiliser des images attrayantes si vous utilisez le réseau display.
Tester différentes pages de destination.
Optimiser vos annonces, vos mots clés et vos pages de destination en fonction des résultats.

L’abc du référencement payant

Les campagnes de référencement payant s'appuient sur un système d’enchères basé sur des mots-clés. Permettant des annonces textuelles et illustratives, les campagnes AdWords fonctionnent au coût par clic (CPC). Autrement dit, les annonceurs ne paient que lorsque l'internaute clique sur leurs annonces. Google offre aux annonceurs une série d’outils conçus pour améliorer la pertinence des campagnes. Ce faisant, celui-ci permet la maîtrise totale de l’annonce, en fonction de différents critères. Qu’il soit question de ciblage géographique, d’horaire de diffusion ou de plateforme utilisée : l’annonceur a le plein contrôle sur le visiteur qu’il souhaite attirer sur son site.


Pourquoi faire une campagne Adwords?

Les campagnes de référencement payant ont un double avantage immédiat. D’une part, elles permettent de cibler un internaute directement au beau milieu de son processus d’achat, ce qui se traduit par une augmentation immédiate de l’achalandage du site Internet de l’annonceur. D’autre part, elles offrent une rétroaction instantanée à une offre de service faite au public cible, aussi niché soit-il. Ces micros études de marché permettent un ajustement de l’offre en fonction de la réponse obtenue. Elles contribuent ainsi à rapprocher l’annonceur de son client potentiel.


Pourquoi confier mes campagnes PPC à une agence?

Parce que nous développons des stratégies adaptées à vos besoins spécifiques. Parce que nous optimisons continuellement vos campagnes afin d’en augmenter la rentabilité. Parce que nous générons des leads qualifiés.

Parmi les services offerts par notre équipe, nous vous proposons de faire l’audit de vos campagnes PPC. Dans le cadre de ce genre de mandats, nous effectuons un examen approfondi de vos campagnes existantes afin d’identifier les niches prometteuses inexploitées. Notre solide expérience nous permet d’identifier rapidement les pertes et d’améliorer considérablement le taux de clics (CTR).

Notre service de création de campagne, quant à lui, vous permet d’atteindre votre public cible avec les bons mots-clés et des annonces justes. Nous concevons une structure de campagne en phase avec vos objectifs marketing et de ventes.

L’optimisation de campagne est un processus en continu qui s’applique que vous ayez créé la campagne avec nous ou pas. Nous suivons l’évolution de vos publicités et nous les améliorons au fil des semaines. Nous changeons certains mots, proposons de nouvelles annonces, modifions les enchères et travaillons les autres aspects de façon constante afin d’assurer le maximum de rentabilité de votre placement publicitaire. À terme, un rapport de performance mensuelle vous est envoyé de façon à ce que vous puissiez suivre l’évolution de vos campagnes.


Parce qu’attirer ne règle pas tout : il faut convertir!

Parce que l’argent ne pousse pas dans les arbres, il est primordial que votre site offre une réponse appropriée aux besoins et attentes de l’internaute. Ainsi, si les résultats sont au rendez-vous dans vos campagnes AdWords, mais que cela ne se reflète pas dans les ventes, il y a fort à parier que quelque chose dans votre page de destination (landing page) déplaît à votre client potentiel. L’analyse statistique permet d’identifier rapidement cette lacune. Notre équipe peut alors vous proposer des solutions web telles que des changements ergonomiques et esthétiques afin d’augmenter le nombre de conversions. Par le fait même, notre équipe contribue directement à améliorer votre rentabilité.

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