Industries
emplois ont été créés par le secteur manufacturier en 2017
des acheteurs commerciaux interentreprises font des recherches en ligne
des PME ont de la difficulté à recruter
Plus que jamais, les manufacturiers et les distributeurs innovent. L’industrie 4.0, c’est ici et maintenant. Pour répondre à une forte concurrence à l’échelle planétaire, il importe de prendre le virage de l’automatisation, de la robotisation, de la formation et des nouvelles technologies. Dans un tel contexte de modernisation, nous nous assurons que votre approche numérique soit tout aussi innovante. Il est temps de commercialiser vos produits autrement et de démontrer votre modernité. Soyez en fiers !
Les clients aiment s'associer à des entreprises qui dépassent les limites et font les choses autrement. Laissez nous faire transparaitre vos procédures ‘’out of the box’’ via vos pages web.
Même par votre site web, vos clients doivent sentir que vous êtes là pour les accompagner. Plusieurs options s’offrent à vous : vous pouvez rendre les spécifications techniques de vos produits accessibles en tout temps ou encore créer du contenu qui les rejoint.
Faire le saut est beaucoup plus simple que vous ne le pensez. Imaginez ; fini les contraintes d’heures d'ouvertures ou de disponibilités de vos représentants. Maintenant, vos clients ont accès à vos produits 24h sur 24 et 7 jours sur 7 !
La pérennité de l'entreprise dépend de la capacité de relève. Préparez le futur en créant des bases solides.
Si la vente en ligne ne se prête pas à vos produits, il est néanmoins possible de valoriser votre catalogue en ligne ou encore vos marques et vos partenaires. Vous susciterez l’intérêt de vos clients !
Un appel à l’action clair et attirant est nécessaire pour générer des leads via votre site web. Assurez-vous d’offrir un retour rapide pour profiter du momentum du processus d’achat des clients.