Google Ads : découvrez les annonces responsives sur le Réseau de Recherche Marketing web Par Philippe Shapiro - 18 septembre 2019 Google Ads : découvrez les annonces responsives sur le Réseau de Recherche Google recommande de complémenter les annonces textuelles grand format (ETA) avec une annonce responsive (RSA) dans un même groupe d’annonce.En […] Lire la suite
Pourquoi installer Google Tag Manager quand on utilise déjà Google Analytics? Marketing web Par Webit Interactive - 31 août 2018 Pourquoi installer Google Tag Manager quand on utilise déjà Google Analytics? Définissons d’abord ce qu’est Google Tag Manager : Il s’agit d’un gestionnaire de balises permettant, sans connaissances techniques approfondies, […] Lire la suite
Données structurées : 3 cas pour mieux comprendre Marketing web Par Webit Interactive - 12 juillet 2018 Données structurées : 3 cas pour mieux comprendre Bien entendu, avoir un site web est indispensable pour toute organisation qui désire faire rayonner sa marque sur Internet. Mais […] Lire la suite
Adwords : comment optimiser une campagne Google Shopping pour générer des ventes Marketing web Par Ziyad Limam - 16 février 2018 Adwords : comment optimiser une campagne Google Shopping pour générer des ventes Seriez-vous en mesure d’optimiser une campagne Google Shopping afin d’obtenir le maximum de conversions? De l’étape de création de la […] Lire la suite