Ajout d’un CRM à notre offre de service

Par Webit Interactive

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Nous ajoutons une corde à notre arc avec l'ajout d'un CRM (Customer Relationship Management) à notre offre de service. Cet outil est une base de données qui regroupe tous vos contacts, vos transactions et vos actions marketing au même endroit. Son objectif est d'optimiser le traitement et l'analyse de vos données et de vos contacts.

Nous nous sommes alliés à la plateforme Hubspot, en tant que partenaire, pour répondre à l'ensemble de vos besoins marketing. Cette plateforme offre un service de CRM, ce qui nous permettra d'offrir également celui-ci à nos clients. La base de données de Hubspot vous permettra de déployer efficacement vos campagnes marketing, d'attirer plus de trafic sur votre site et de convertir davantage de leads.

Une intégration en trois étapes

Une intégration en trois étapes

Lors de l'intégration de votre CRM, nous procéderons en trois étapes. D'abord, une analyse de vos besoins sera réalisée afin de vous proposer la solution idéale qui accompagnera votre CRM.

Ensuite, nous vous aiderons à configurer les paramètres du CRM qui conviennent à vos besoins préalablement déterminés. Des paramètres bien choisis vous permettront d'obtenir un CRM convenant parfaitement à vos besoins et qui s'intégrera à vos actions marketing.

Finalement, la troisième et dernière étape consiste à la formation et l'accompagnement offerts par notre équipe. En effet, une fois le CRM installé et fonctionnel, nous vous offrons la formation et l'accompagnement nécessaire pour que vous soyez à l'aise avec toutes les fonctionnalités de votre CRM et de la plateforme Hubspot.

Pour notre président Alexandre Gagnier, l'ajout du CRM à l'offre de service de l'entreprise était primordial :

« Nous voulions proposer une offre de service intégrée à nos clients, de la création de leur site web à l'élaboration des campagnes marketing, en passant par la gestion des prospects clients. »

Les avantages d'un CRM pour votre entreprise

Les avantages d’un CRM pour votre entreprise

L'intégration de votre nouveau CRM vous permettra, entre autres, d'attirer et de convertir des leads grâce à des formulaires intégrés ou des chats en ligne ou encore d'interagir avec ceux-ci grâce aux e-mails marketing et au reciblage des publicités. À même la plateforme du CRM, vous pouvez également gérer vos pages de campagnes avec peu ou pas de programmation.

Vous pourrez aussi améliorer votre visibilité en ligne grâce aux articles de blogue et à une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux. Plusieurs autres fonctionnalités, telles que la mesure de votre trafic et de votre conversion, ainsi que l'analyse de vos revenus, seront également à votre disposition suite à l'installation de votre CRM.

Pour discuter avec l'un de nos conseillers et obtenir plus d'informations sur notre offre de service, n'hésitez pas à nous contacter.

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